Lui et moi c’est chula !

img_2911

¡ Hola amigos !

Par où commencer…je suis récemment tombée sous le charme, la révélation, le coup de foudre…j’étais obligée de vous en parler, je ne vous cache rien vous le savez.

A l’arrivée de l’automne, du froid et des journées qui raccourcissent, j’ai rêvé d’être une marmotte pour hiberner et ne ressortir qu’au printemps, ahh cette sale période, il faut se réhabituer au froid qui pointe le bout de son nez.

Et puis il est entré dans ma vie, depuis je l’avoue, je ne vois plus les choses de la même façon, j’ai envie de sortir juste pour être avec lui, qu’il me réchauffe et qu’il me rende belle. Il faut que je vous le présente !

img_2888

On connait tous la marque Espagnole Desigual, celle qui séduit par ses slogans qui respirent la bonne humeur et ses pièces uniques.

Mon coup de cœur à moi, il s’appelle Gringo, et tous les deux nous ne nous quittons plus. Que voulez-vous, on s’est trouvé, l’amour fou quoi.. ça ne prévient pas ces choses là. J’ai osé un motif florale et je ne regrette pas !

Je l’aime car il n’en fait pas trop, il est tendance mais sans chichis, il se prend pas la tête vous voyez. En fait il me ressemble quelque part, il se veut discret mais avec une pointe d’originalité tout de même. Il est l’élément clef que je cherchais pour me confectionner un look d’hiver qui me correspond !! Allons jusqu’au bout pour agrémenter ce joli manteau en rajoutant la petite touche chapi-chapeau (et du bordeaux s’il vous plait !)

img_2833-retouche

Qu’est ce que j’aime d’autre chez lui ? Tout en fait, sa coupe à la garçonne, je trouve la longueur vraiment parfaite avec une robe ou une jupe  (vous savez à quel point j’adore en porter à cette saison 🙂 ) et surtout, il est vraiment très chaud, et ça, pour une grande frileuse comme moi c’est un détail très très important. Il est parfait quoi !

img_2838retouche

img_2909

img_2920

Maintenant que je l’ai trouvé, je ne suis pas prête de le quitter, ça promet de longues ballades hivernales tous les deux.

img_2829

Si vous avez eu le coup de cœur aussi, je suis sûre que vous pouvez trouver votre bonheur ici:

Les jolis manteaux desigual

Ahh mais je n’allais pas vous quitter comme ça, SHOP THE LOOK:

Bottines Geox

Capeline Promod

Sautoir Au grenier d’anaïs

Des bisous –

Maaudouu ❤

img_2900retouuuuche

« Different is beautiful »

13 réflexions sur “Lui et moi c’est chula !

      • glace pastel dit :

        Je trouve au contraire que ces vêtement sont fait pour un certain style qui n’est pas du tout le mien… Je ne m’identifie pas du tout dans des bouts de tissus assemblés au hasard qui coûtent une blinde alors qu’ils ont été créé pour 10 centimes… Après c’est mon point de vu et je ne l’impose à personne 😊

        J'aime

  1. Gregory ou gregadonf dit :

    Hello!
    Comme toujours des prises de vue réussies!
    Le chapeau te va sans nul doute et la couleur est tendance!
    Sinon pour la tenue en général, l’ensemble te sublime…
    Bises et belle journée!

    Aimé par 1 personne

  2. Clarisse dit :

    Ohhh mais je suis trop fan de cet article !
    J’aime bien la marque Desigual, je trouve qu’ils ont vraiment des pièces originales qui permettent de se distinguer et de créer son propre style alors tu te doutes que j’adore ton manteau ! Tu es vraiment magnifique 🙂
    Gros bisous ma chérie

    Aimé par 1 personne

    • Maaudouu dit :

      Oooh merci ma chérie !! Oui je suis d’accord avec toi ! Elle permet de se distinguer après a chacun de jouer à fond la carte de l’originalité ou non ! En tout cas merci ton petit mot me touche beaucoup ! Pleins de bisous tout doux ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

