Quand je m’égare 👣

Coucou à tous !

Aujourd’hui je reviens pour un nouveau ticket mode (ça fait longtemps) mais aussi mood, quand je vous parle de mode mais à ma façon 🙂

Pour cet article j’ai eu envie de mettre en avant un look que j’aime particulièrement, dans lequel je me sens à l’aise mais aussi et surtout moi. Pour l’occasion cette tenue a été shootée dans un endroit qui me parle énormément : la gare.

A l’arrivée de l’automne, je laisse tomber les jeans que j’affectionnent peu en général et opte plutôt pour des tenues un peu plus chics tout en restant à l’aise. Je mise alors sur les shorts, les jupes, robes pulls ou en tout genre, les collants à pois ou à paillettes. Quand on ne tombe pas dans l’effet arc en ciel, tout en possible !

img_2737

 

img_2736

Un petit peu de couleurs et de pois ça ne fait jamais de mal à une tenue pour lui redonner du pep’s et de la gaieté. On aime aussi l’effet épaules dénudées pour casser le côté strict du pull.

retouche

 

Pourquoi la gare ?

La gare ou la salle des pas perdus, un endroit où j’ai passé mes pires ou encore mes meilleurs heures lycéennes, un endroit où tu perds ton temps, où tu penses, écoutes la musique, où tu observes les gens, où tu occupes le temps perdu comme tu peux seule ou entre amis. Alors quoi de mieux que d’y retourner parfois pour marcher, réfléchir.

 

wp-1478035464675.jpg

Parfois j’ai l’impression de vouloir être partout mais d’être nul part à la fois, de ne pas savoir faire de choix. Une vie à 100 à l’heure. Et puis je tombe sur des endroits comme celui-ci, inspirants, qui donnent envie de s’arrêter quelques minutes, observer, prendre des photos et se rappeler pourquoi tu te donnes à fond dans ce que tu fais. Alors pourquoi ? Parce-ce que tu aimes non pire tu ADOREs ça, que c’est ça qui te plaît, te donnes le sourire et l’envie de te lever le matin et que pour rien au monde tu ne pourrai arrêter quelque chose qui te fait du bien et qui, quelque part te donnes de l’importance.

Tu observes ces gens, pressés, stressés, en retard ou certains de l’être. Et toi tu as pris 2 minutes pour t’arrêter, tu fais rarement ça, prendre 2 minutes. Tu as fait le point sans t’en rendre compte, tu as marché sans but et ça t’as fait du bien.

Quand tu as raté le train il ne t’attends pas.

Quand je veux vous parler de mode, et que je m’égare…

Des bisous

Maaudouu ❤

wp-1478033222502.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

19 réflexions sur “Quand je m’égare 👣

    • Maaudouu dit :

      Merci ma belle Marine pour ce retour ultra rapide je dois dire :O je n’ai même pas eu le temps de finir le post Instagram Ahaa !! Un roman ça me plairait mais je ne crois malheureusement pas en être capable. Tes commentaires en tout cas me touchent beaucoup. Merci ma chérie ❤

      J'aime

    • Maaudouu dit :

      Merci ma petite Manon pour ce gentil commentaire !!
      Ça me fait vraiment plaisir que l’article t’ai plu 🙂
      Que de compliments, tu es un amour ❤
      Pleins de bisous et merci d'être toujours aussi présente !!

      J'aime

  1. Plume d'Auré dit :

    Oh mais quel joli article, mode mais sensible ! J’adore ❤ et surtout t'es ultra canon ma Mauudou !

    Trop beau short, collants adorables et le look total te va à merveille.

    Moi aussi j'aime beaucoup me poser et observer les alentours, les gens parfois. C'est important de savoir s'arrêter, et simplement être consciente du moment présent. Observer. Se reposer.

    Des bisous

    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s