Le Wefit.Club

Hello hello !

Voici la petite extension de mon article précédent pour faire un honneur à ma nouvelle catégorie « Sports ». Je vous parle donc de la salle dans laquelle je m’entraîne depuis deux mois environ, le Wefit.Club.

Comme vous le savez déjà, je suis Angevine, on trouve le Wefit Club dans le centre ville d’Angers, au Lac de Maine (toujours « l’orange bleue » et non Wefit mais ça reste la même chose) à Segré, et où je vais principalement, à Murs-Erigné (Segré est trop loin pour moi).

J’ai fait plusieurs enseignes de club de remise en forme sur Angers avant de me décider et l’idée de pouvoir aller dans 3 salles différentes avec donc 3 plannings différents de cours collectifs m’a tout de suite séduite. Et ce qui fait la marque de fabrique du Wefit et toute la différence, pas de frais d’inscription et un accès illimité à l’équipement et aux cours collectifs pour tous et tout ça à un prix très raisonnable.

Je remercie donc le WeFit Mûrs-Erigné de m’avoir gentiment laissé prendre des petites photos de la salle. Parce-que vous le savez déjà sûrement, je prends mes propres photos pour le blog et j’adore ça:)

IMG_1710

Le complexe dispose d’une surface d’environ 630 m2, il existe depuis environ 1 an donc tout est neuf ! La salle se trouve dans la galerie marchande du Hyper U et autour y’a pleins de magasins (une motivation de plus pour nous les filles non ?!?)

La première fois que je s’y suis entré j’ai adoré l’agencement, les différents espaces sont tous bien séparés, j’ai trouvé que cette salle avait un esprit « petit cocon ».

Plateau cardio, espace de musculation, coin abdos… j’ai tout photographié pour vous :

IMG_1685IMG_1686IMG_1688IMG_1709

Personnellement je viens principalement pour  les cours collectifs qui sont dispensés du lundi au samedi ( environ 10 par jour; Body Attack, Combat, Body Pump, Zumba, CAF, Cross…) la salle est spacieuse et climatisée, il y’a même les petits éclairages en mode boite de nuit. 

IMG_1703IMG_1692

C’est vraiment un plaisir d’y venir tous les jours, faire du sport dans une ambiance conviviale et décontractée sans avoir de gêne ou peur du regard des autres.

Ici on souffre certes mais avec le sourire 🙂

Les deux coachs Clémence et Matthieu ont une pêche d’enfer et tout est fait dans la bonne humeur mais attention ils ont l’œil quand même, n’essayez pas de tricher ils voient tout ahaa !! Il sont toujours disponibles pour répondre aux questions et accompagner chacun, car nous avons tous des objectifs différents.

J’ai quand même eu envie de leur piquer la vedette 5mn, c’est pas tous les jours qu’on peut monter sur l’estrade !!

IMG_1713 wefit

Sport, respect des autres, encouragement, course, performance, fun, We cross, musculation, renforcement, motivation, pump, profs, cours collectifs, bonne humeur, détente, séance, sh’bam – WEFIT, BOUGEZ, SOURIEZ – Hydratation, abdos, transpiration, step, zen, encouragement, attack, challenges, LesMills, physique, cardio, yes we are, LIA, défis, se surpasser, sauna, corps, remise en forme.

Le sauna :

IMG_1716

En conclusion, Le Wefit.Club est vraiment une très bonne enseigne, un plaisir pour moi d’avoir découvert les cours les Mills. Et que dire du Wefit Mûrs-Érigné, c’est un peu la salle de sport où on se sent comme à la maison.

Une petite pression sur la souris pour retrouver toutes les infos dont tu as besoin ici

IMG_1714

Alors, vous signez quand ?

Des bisous –

Mauudouu ❤

Et surtout n’hésitez pas à cliquer à droite pour voir ma galerie instagram ===>

2 réflexions sur “Le Wefit.Club

Laisser un commentaire

