Une capeline et une copine 👒

wp-1470373798549.jpg

Hello les lecteurs !!

J’espère que vous allez bien et que vous profitez à fond du soleil, on pense bien sûr également à ceux qui bossent, oui car j’en fais partie pour le moment ahaa (sniif).

Et oui comme certains le savent déjà, les vacances pour moi ce n’est pas pour tout de suite, encore deux trèèès longues semaines. Qui dis pas de vacances (pour le moment), dis profitez du soleil et de ses weekend, surtout quand on est un petit lézard comme moi.

Alors que faire un dimanche ensoleillé quand on a très envie de farniente et de peau matte, petite sortie bronzette entre filles bien sûr, et quand une bonne copine propose ce genre de plan, comment refuser ?!?

Sur cette très intéressante proposition, il ne faut pas me le dire deux fois préparation du sac de (fausse plage, oui j’avoue mais on s’en fiche tant qu’il y’a du sable) serviette, crème solaire, monoï, et capeline bien sur.

Depuis quelques étés, on la retrouve partout, que ce soit pour une sortie plage ou même aller se balader en ville ou prendre un verre en terrasse, la capeline c’est devenue un peu le must have, c’est chic et bien pratique !

Si elle n’est pas portée à la plage, on peut l’associer facilement à une petite robe légère et une paire de solaires.

Vous saviez que les femmes portaient déjà des capelines au XIVe siècle ?? Au Moyen Age, ce chapeau était réservé aux paysannes et servait à les protéger du soleil. Comme quoi la mode est vraiment un éternel recommencement !

Personnellement avant je ne me protégeais jamais la tête quand j’allais au soleil et ce n’est pas bon du tout au risque d’attraper une bonne insolation ou même un coup de chaud qui vous clou au lit plusieurs jours. Mais aller faire bronzette avec un chouette maillot de bain et une veille casquette Groupama ça ne me faisait vraiment pas rêver.. donc je préférais ne rien mettre ou mettre ma robe sur ma tête, le truc super glamour qu’on a toute fait 🙂

Maintenant que la préoccupation de l’insolation est réglée, il ne reste plus qu’à profiter de petits moments comme celui-ci entre amies, le moment ou tu refait le monde le temps d’une après-midi et que tu savoures l’instant présent à glander sur ta serviette. 

Je vous laisse découvrir les quelques photos de ce dimanche ensoleillé..

20160731_143846[1]

 

20160731_143629[1]

 

Et quand par chance tu tombes sur un champs de tournesols…

 

20160731_171619[1]

 

Je porte une petite robe noire h&m dos ouvert que vous pouvez retrouver ici .

Et vous, que faites-vous de vos dimanches ensoleillés ?!?

Des bisous ❤

Maaudouu –

20160731_171548[1]

 

Publicités

11 réflexions sur “Une capeline et une copine 👒

  1. jess dit :

    Je suis une vraie collectionneuse de chapeau d’été, la capeline est biensûr incontournable ! Je me mets doucement à la capeline d’hiver…à voir dans quelques mois 😉
    En tout cas tes photos sont superbes. Plein de bisous

    Aimé par 1 personne

    • Maaudouu dit :

      J’adore aussi les capelines d’hiver, le seul problème c’est que je n’ose pas.. pourtant c’est très chouette ! Je suis sur que ça te vas à ravir 🙂
      Merci beaucoup en tout cas pour ce gentil commentaire.
      Gros bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s