La Beautiful Box de Juin

Coucou !!

Aujourd’hui j’ai très envie de vous parler de la Beautiful Box, je viens de m’y abonner, j’ai donc reçu celle de juin et c’est une petite merveille !!

La suite plus bas   🙂

Déjà, on en parle de cette boîte trop mignoooone ?!? Franchement j’adore, ça donne tout de suite envie d’ouvrir pour voir le contenu. Le thème pour cette de box de juillet est donc : Summer festival

IMG_1589

 

Ni une, ni deux, à peine poussée la porte de l’appartement je me jette donc sur cette petite boite pour en découvrir le contenu ( oui je suis une enfant ahaaa )

Boîte plutôt bien remplie, ça fait plaisir, pleins de couleurs et miraaacle, un full size, ça c’est assez rare !

IMG_1591

J’ai tout d’abord voulu tester cette crème de teint (qui n’est pas un fond de teint je précise) je suis en général assez réticente à l’idée de mettre sur mon visage des produits de grande surface… vous commencez à connaître la suite.. je prends le tube, je le retourne et balaye des yeux la compo de ce produit (hors de question d’utiliser un produit contenant du paraben ! )

IMG_1601

Bon finalement pas de paraben, c’est surtout pas mal d’actifs et principalement une crème à base d’eau, donc fluide et non grasse. Elle est à priori formulée pour couvrir et corriger les marques, boutons et rosacées tout en laissant respirer la peau, j’ai testé, c’est vrai ! Elle est agréable à porter et bien couvrante. Je verrai à long terme.

On ne présente plus les soins pour cheveux Aussie, des petites merveilles que vous trouverez partout, celui-ci est le « Reconstructor » jamais testé mais je sais déjà que je vais l’adoré.

IMG_1608

Le format est trop chou, vous ne trouvez pas ?!? Un full size coûte environ 8 euros.

La petite déception de cette box :

IMG_1620

Le rendu est vraiment bizarre, le rose est très épais (on aurait plutôt dis une sorcière ahaa), je ne me vois pas du tout sortir avec ce RAL porté.

Par contre son odeur est à tomber, il a parfumé toute la box, un plaisir quand je l’ai ouverte. Par contre il tient vraiment bien, à voir peut-être d’autres coloris de cette marque ( 504 celui-ci).

Il y’avait également un Kit sourcils:

Les couleurs sont parfaites, le tuto est bien expliqué dans le petit livret.  Certaines peuvent même être utilisées en fard à paupières, why not ?

Le bonus de cette  box, ce qui fait tout son charme je trouve, le HeadBand fleuri :

IMG_1635[1]

Je ne le porterai pas tous les jours mais je le trouve super joli, parfait pour égayer une coiffure  🙂

Le petit cadeau qui fait trop plaisir aussi et que j’ai été ravie de découvrir :

Il y’avait aussi une jolie planche de tatouages (d’une valeur de 9 euros quand même) et un sac en tissu Cache-Cache avec une promo à l’intérieur !

 

 

Voilà donc le contenu de cette box, peu connue j’ai l’impression pour le moment. Je trouve qu’elle se défend bien, le concept est original et j’ai vraiment adoré en découvrir le contenu. 8 produits pour 14,90 je trouve que le rapport qualité/prix est plutôt bon.

J’ai déjà hâte de recevoir celle de juillet, le thème est Life is a Strawberry avec 12 produits et accesoires, ça donne envie !!

J’ai reçu ma Birchbox de Juillet exactement en même temps que celle-ci, ça m’a vraiment permis de comparer en les ouvrant l’une après l’autre. Je vous ferai un article dessus également.

Si cet article vous a donné envie de vous abonner, vous ne serez pas déçue, il y a des surprises chaque mois !

Je vous mets le teaser de la box de Juillet .. Attention SPOILER !!

Beautiful Box Juillet

 

Des bisouus ❤

 

Maaudouu –

 

2 réflexions sur “La Beautiful Box de Juin

Laisser un commentaire

