La crème Sleep and Peel de Filorga

Hello !

Aujourd’hui pour ce nouvel article, j’ai très envie de vous parler de la crème resurfaçante nuit Sleep and Peel des laboratoires Filorga. Elle est efficace pour lisser les défauts pigmentaires; tâches d’acné, tâches brunes, rosacés, rides … (pour le bilan on va attendre encore un peu à ce niveau).

Je précise que je n’ai aucun partenariat, je vous en parle car ce produit est devenu un must-have pour moi  ( le véritable coup de cœur je vous jure !!).

IMG_1549

Comme certains le savent déjà, je suis plutôt une inconditionnelle du Bio (je vous ferai d’ailleurs plusieurs articles sur les produits que j’utilise et les tambouilles que je me prépare.) Pour le coup, ne nous cachons pas, cette crème n’est pas vraiment bio, mais si je vous en parle c’est qu’elle mérite vraiment d’être connue.

Côté packaging moi personnellement j’adore ce pot en verre je trouve ça assez « classe ». Attention par contre aux petites maladroites ( comme moi par exemple) de ne pas le laisser échapper de vos mains sur le carrelage de votre salle de bain. Et concernant l’odeur, elle est à tomber !

Comme j’ai l’habitude de le faire, j’ai tout de suite commencé par lire la liste des composants et elle est assez longue. Pour faire court, elle contient 105 ingrédients dont 68% d’actifs (ouf nous sommes sauvés !).

IMG_1547

Concrètement il faut en mettre une noisette le soir avant de se coucher sur une peau sèche et nettoyée (attention, vraiment le soir car cette crème est photosensibilisante !) un léger picotement se fait ressentir dès application mais pas de panique, c’est normal. Le petit bémol que je retiendrai est que le matin, la zone T peut être un peu grasse mais rien de très grave puisque, personnellement, je me nettoie le visage avec l’eau micellaire d’Avène.

Ce que j’en pense donc : Ayant eu des problèmes d’acnés il y a quelques années, aucun soin n’est venu à bout des petites tâches brunes qui ont persisté, et hallelujah ce produit est mon sauveur ! Un teint plus lumineux, une peau plus lisse et les tâches s’estompent clairement. Comptez un bon mois d’application quotidienne pour vraiment voir les effets à long terme et une quarantaine d’euros pour vous procurez ce bijou ! Elle se vend en pharmacie et parapharmacie vous la trouverez assez facilement.

IMG_1546

J’espère que ce petit article vous aura plu et que les plus découragées de dénicher enfin le produit miracles contre les tâches d’acné retrouveront espoir !

Des bisous !

Mauudouu  –

Publicités

11 réflexions sur “La crème Sleep and Peel de Filorga

  1. BeautesantedeVal dit :

    Coucou Maaudouu,
    Je ne connaissais pas cette marque, je trouve le packaging épurée, simple…
    Mais le principal n’est-il pas l’efficacité et l’odeur agréable 😉

    Euh… je suis très maladroite et carrelage dans ma salle de bain ! je ne m’appelle pas Madame La Gaffeuse pour rien 😉 et j’ai le célèbre nom d’un gaffeur !!

    J'aime

    • Maaudouu dit :

      Coucou Beautésantédeval, ravie de te l’avoir fait connaître alors ☺ effectivement son efficacité est le point que je retiens le plus 👌 je ne m’appelle pas Gaffeuse mais très maladroite aussi !! 😅 Merci pour ton commentaire.

      J'aime

    • Maaudouu dit :

      Coucou ma belle !
      Merci pour ton commentaire ! Cette crème avait fait des miracles sur ma peau je te la conseille vraiment si tu as quelques petits soucis de ce côté là !
      Sephora je ne suis pas sure, tu la trouve en parapharmacie et sites para en ligne !
      Tiens moi au courant 🙂
      Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s