20 choses sur moi…

Hello !

Pour ce tout premier article, histoire de me présenter un petit peu plus, les copines instagrameuses m’ont posé plusieurs questions, je trouvais ça beaucoup plus chouette pour une présentation de moi-même, une sorte de FAQ. J’ai bien sûr promis de répondre à toutes les questions.. merci encore pour votre gentille collaboration :

 

  • Ma passion: 

Je dirai plutôt mes passions, la danse et la musique car pour moi elles sont liées. Je fais de la danse à peu près depuis que je sais marcher et ne passerai pas une journée complète sans écouter de la musique !

  • Quelles études je fais : 

Je ne suis plus étudiante depuis maintenant deux ans, j’ai fais un BTS et aujourd’hui je travaille dans le domaine de la formation pour les agents territoriaux.

  • Ma couleur favorite : 

Sans aucune hésitation le bordeaux.

  • Si j’étais un animal, lequel ce serait : 

Ahaa je pense une petite souris, qui n’a pas rêver de savoir ce qui se dis derrière son dos.. ou pourquoi pas aussi mon chat, car il a vraiment la belle vie ( actuellement en pleine sieste ) !

  • Le lieu qui me fait rêver :

Là tout de suite je pense à un Candle Store immense !!

  • Ce que je veux devenir plus tard : 

Pardon pour le cliché mais tout simplement heureuse.

  • Mon film préféré : 

C’est difficile.. j’en ai vu vraiment beaucoup mais le Divergente 1 est vraiment le film que je pourrai revoir des centaines de fois sans me lasser.

  • Est-ce que je compte avoir d’autres animaux :

Non. Pour le moment la famille est au complet, avoir des animaux demande beaucoup de temps ( lorsque l’on s’en occupe correctement bien sûr).

  • Des frères et sœur : 

Un frère et une sœur, tous les deux plus âgé que moi.

  • Le surnom que l’on me donne et pourquoi :

Et bien Maudou, une amie m’a appelé comme ça une première fois  et depuis c’est resté. Certains pour me taquiner m’appelle aussi Brigitte Bardot !!

  • Les choses qui comptent le plus pour moi :

Mes proches (ma famille, mes amis ..), mes animaux bien sur et faire ce que j’aime, avoir la liberté de continuer de faire ce qui me fait plaisir, prendre du temps pour faire du sports, prendre l’air… est une chose qui est devenue primordial aujourd’hui.

  • Mes manies les plus bizarres ( merci Irène :p )

Figurez-vous que ne sors jamais sans rouge à lèvres car sinon j’ai l’horrible manie de manger mes lèvres  ! je ne sais pas si c’est bizarre mais j’ai beaucoup de mal à formuler une phrase complète sans dire « du coup » .

  • Ma plus forte sensation émotionnelle : 

Sans hésiter le jour où j’ai su que j’avais décroché mon permis de conduire, ceux qui me connaissent savent que cet examen a été très dur pour moi, je crois que ce jour là je suis passé par toutes les phases émotionnelles (vous savez quand on a envie de rire, pleurer et tomber dans les pommes et tout ça en même temps) !!

  • Mon rêve le plus fou : 

Là encore sans hésiter, avoir une salle de danse immense toute équipée rien qu’à moi.

  • Où et comment je me vois dans 10 ans : 

Cette question est véritablement difficile pour moi, en fait je ne me vois pas dans 10 ans. Je ne m’imagine pas du tout mariée, avec des enfants etc..

  • La chose que je n’aime pas chez moi : 

Et bien vous ne me verrez jamais montrer mes dents sur une photo ( non ce n’est pas une blague ) j’ai « les dents du bonheur » et je complexe beaucoup sur ça !

  •  Avec quelle personnalité célèbre aimerais tu passer une journée ?:

Sans hésiter Gad Elmaleh, j’aime tout ce qu’il dégage et il me fait trop rire !

  • Où aimerais tu partir en vacances ? :

Tout simplement en Espagne, pour la chaleur humaine, l’ambiance et la chaleur tout court !!  Avouons aussi que je me débrouille milles fois mieux en Espagnol qu’en Anglais !

  • Mon indispensable Make-Up :

Sortir sans rouge à lèvres est juste impossible pour moi !!

  • La chose la plus folle que j’ai faite : 

J’ai crée un blog ^^

  • Mon réseau social favori: 

Instagram bien-sûr ! J’ai preque totalement délaissé facebook !

  • La chose qui m’a rendu le plus heureuse : 

Quand j’ai adopté mon chien à la SPA

  • Le métier que je voulais faire étant jeune :

Vétérinaire.

 

Il me semble que les 20 choses sont dépassées, merci encore pour toutes ces questions . J’espère que vous aurez aimez lire cet article autant que j’ai adoré l’écrire.

Des bisouus !

Maaudouu –

IMG_0092[1]

 

 

 

 

 

Publié dans: MOOD

7 réflexions sur “20 choses sur moi…

  1. Irène-Marie dit :

    Super premier article ma Maud 😍 C’est trop joli les dents du bonheur moi je trouve !! ❤
    Et merci pour la dédicace, ca va t’es pas trop bizarre 😛😘 je pense que mes manies sont pire que les tiennes 😂😂

    J'aime

  2. Yiliana Feti'a dit :

    Merci pour ton commentaire petite puce ! Ca me touche 😀 J’ai encore des coups de gueule/coeur à passer (peu le courage d’écrire en ce moment mais ça va pas tarder à revenir ^^), alors n’hésite pas à regarder régulièrement les nouvelles ^^

    Je vois que ton blog est tout neuf aussi 😀
    C’est un beau projet de se lancer dedans 😉

    Pour ma part, je mets pas de rouge à lèvres justement parce que je mange le rouge x) Comme quoi tu vois haha xD

    J'aime

    • Maaudouu dit :

      De rien ma belle c’est sincère, tes textes me parlent beaucoup, c’est avec plaisir que je suivrai de près ce que tu écris. Et oui mon bb blog vient d’être créé, c’est un projet qui me tiens à coeur, j’espère que ça marchera mais si ce n’est pas le cas tanpis, j’écrirai pour moi et le plaisir que j’ai à le faire 😊 aah c’est drôle ça, je pensais vraiment être la seule à avoir cette fichue manie, ça me rassure 😅 moi si je n’en mets pas c’est les coupures assurées 😂😂

      J'aime

  3. bordelaise-by-mimi.com dit :

    Hello Maud,
    c’est par cette article que je découvre ton blog 🙂 Comme toi j’adore le Bordeaux (la couleur, le vin, la ville, tout!) et je n’ai pour ambition que d’être heureuse. Donc c’est pas cliché du tout 🙂
    Sinon comme toi, j’ai pas mal délaissé FB pour Insta!
    Bisous et bon week end ,
    Mimi

    Aimé par 1 personne

    • Maaudouu dit :

      Hello Mimi,
      Merci pour ton commentaire si adorable ! J’ai fais un petit tour sur ton blog pour le coup et c’est une jolie découverte 🙂
      Et oui c’est la meilleure des ambitions je pense !
      Bisous à toi aussi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

